DEFI n°3 de la directrice !

Chers élèves,
Chers parents,
Chers collègues,
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous continuez de prendre soin de vous et de votre famille en respectant bien toutes les règles pour lutter contre ce virus.

Je sais que cette situation de confinement n'est pas facile et elle va durer encore un peu mais il faut tenir bon surtout que les vacances arrivent bientôt ...

Voici les nouveaux défis de la semaine.

Ces défis doivent être réalisés obligatoirement sous la surveillance d'un adulte.

Voici les réponses des rébus de la semaine dernière : clairon (clé + rond)  ;   piège (pieds + jeux) ou page (pas + jeux)  ; vernis (verre + nid)   ; chapeau (chat + pot)

et des charades : orange (eau + rang + jeux)   ;   madeleine  (mat  + deux  + lait  + noeud)

Si vous voulez faire des retours de vos défis merci de les faire sur le mail de l'école afin de ne pas surcharger les mails des enseignants !

Bon courage à vous et surtout prenez soin de vous.

A vous de jouer !

Madame MARTY Valérie