Les défis de la directrice - Semaine 2

Chers élèves, Chers parents, Chers collègues, Bonjour/Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous prenez toujours soin de vous et de votre famille en respectant bien toutes les règles pour lutter contre ce virus.

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont fait un retour des défis relevés la semaine dernière !

Voici les réponses des défis de la semaine dernière :

DEFI 1 : Il fallait s’entraîner à ramper comme un serpent.

DEFI 2 : Vous m'avez donné très envie de goûter à vos délicieux plats préparés maison ! Miam miam !

DEFI 3 : Vos poissons étaient tous différents et magnifiques !

DEFI 4 : Que de belles cabanes réalisées en famille :)

DEFI 5 : Les réponses sont : citron (scie - tronc) chalet (chat - lait) cartable (car - table) pinceau (pain - seau)

Voici les DÉFIS de la DIRECTRICE - Semaine 2 ! (en PJ)

Vous avez 1 semaine pour réaliser tous les défis (ou une partie) en famille en toute sécurité ! Ces défis ne sont pas obligatoires mais ils doivent être réalisés obligatoirement sous la surveillance d'un adulte. Il n'est pas nécessaire d'acheter des choses ou d'imprimer ... il vous suffit de faire et de penser avec les objets que vous avez déjà chez vous ! Si vous voulez faire des retours de vos défis merci de les faire sur le mail de l'école : ce.0382870n@ac-grenoble.fr.

J'attends avec impatience vos retours : photos, mails, ...

N'hésitez pas ! Bon courage à vous et surtout prenez soin de vous.

Fichier
Publié le 08/04/2020