NOUVEAUTÉ : Les défis de la directrice ! Tout est en PJ !

Chers élèves,

Chers parents,

Chers collègues,

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous et de votre famille en respectant bien toutes les règles pour lutter contre ce virus.

Je sais que cette situation de confinement n'est pas facile et que vous êtes sérieux pour réaliser le travail que les enseignants vous adressent. Je ne vous ai pas oubliés depuis le début du confinement. Alors j'ai une idée pour s'amuser un peu : je vous propose de participer chaque semaine aux DÉFIS de la DIRECTRICE !

Vous avez 7 jours pour réaliser tous les défis (ou une partie) en famille ! Ces défis ne sont pas obligatoires mais ils doivent être réalisés obligatoirement sous la surveillance d'un adulte. Il n'est pas nécessaire d'acheter des choses ou d'imprimer ... il vous suffit de faire et de penser avec les objets que vous avez déjà chez vous !

Vous trouverez les défis et les explications dans le document PDF joint à l'article. Si vous voulez faire des retours de vos défis merci de les faire sur le mail de l'école !

Bon courage à vous et surtout prenez soin de vous.

Fichier
Publié le 03/04/2020